Le commandant Victor Maniabosco, appelé aussi Bosco par ses collègues ,installé sur une plage surveille ses filles Elvire et Elise qui pataugent dans l’écume et tortillent du derrière dans leurs petits maillots pour un public de batraciens âgés pareil. Si elles continuent comme ça, il va se retrouver avec les Moeurs sur le râble en plus de l’IGPN. Il va être temps de les ramener à leur mère.
Le commandant Maniabosco a été mis à pied. Alors que l’IGPN enquête sur lui, il croit trouver le salut en réactivant une vieille affaire de 20 ans. Tous les voyants sont au rouge, mais cette fois il pense que c’est la bonne et se lance sur la piste d’un tueur bestial.
Tout pourrait être simple, un crime, un tueur, un flic et un indice. SAUF qu’avec « Bosco » rien n’est simple, dès qu’il met le nez dehors, les cadavres arrivent comme les feuilles mortes en automne et pas égoïste pour deux sous, il en fait profiter les autres.
Christian Casoni nous entraîne dans une nouvelle aventure du commandant Maniabosco, toujours aussi déjanté.
Très bon moment de divertissement à ne pas manquer.
Si vous avez aimé, vous pouvez vous plonger dans la première aventure du commandant Victor Maniabosco « Sa Majesté Clodomir ».